Oh My God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel22
God
Angel22


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Programme utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 25/09/2006

Fiche du Createur
Points de Niveau:
Concept Left_bar_bleue100/100Concept Empty_bar_bleue  (100/100)

Concept Empty
MessageSujet: Concept   Concept Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:54

Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible le fonctionnement de ce forum et notamment des tournois.

    I. Les Inscriptions Au Tournois

Pour commencer un tournoi, l'admin (c'est-a-dire moi ^^) poste un sujet dans les forums Inscriptions rang. Dans ce sujet il dira combien il veut de personnes, le ou les programmes utilises, le temps que va durer le tournoi (a peu pres) et un apercu de la premiere epreuve. Si le tournoi vous interresse, vous pouvez alors demandez a y participer si il reste de la place bien sur.

    II. Les Tournois

Une fois que les inscriptions sont bouclees, le tournoi peut enfin commencer. L'admin cree un topic dans le forum Tournoi Rang ou il explique plus en profondeur le sujet de la premiere epreuve, ou il rapelle les contraintes deja donnees et ou il en donne de nouvelles. Il donne aussi un temps maximum pour rendre la crea. La date ne pourra etre retardee qu'avec un bon motif. Celui ou celle qui ne rendra pas sa crea "a l'heure" sera elimine du tournoi.
L'admin vous dira aussi contre qui vous etes. Vous serez toujours contre une seule personne. Pour la premiere epreuve (et les suivantes s'il y a plus de 4 personnes dans le tournoi), c'est l'admin qui choisira la crea vainqueur. Ne vous inquietez pas, je serai totalement impartiale. Quand la premiere epreuve est terminee, on passe a la suivante. Logique non?!?

    III. Les Sondages

C'est seulement pour la derniere epreuve (la finale en quelque sorte) qu'un sondage sera cree et que tout les membres pourront voter. Je compte sur les membres pour voter avec impartialite et ne pas voter pour son copain ou sa copine.

    IV. Le Gagnant

Le gagnant se verra decerner un award, verra sa creation exposee sur la page d'accueil pendant une semaine et gagnera un point de niveau. Si vous arrivez a un nombre ou vous devez changer de rang et que vous voyez que personne ne s'est occupe de votre rang, vous pouvez aller le signaler dans un topic reserve pour cela dans les absences, suggestions et Reclamations de point. Si tout ca ne vous motive pas pour faire de belles creas, je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-smiile.blogspot.com
 
Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My God :: • Administratif • :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser