Oh My God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Combien noterais vous le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cricri l
Invité




Combien noterais vous le forum Empty
MessageSujet: Combien noterais vous le forum   Combien noterais vous le forum Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:40

Sur 20 combien meterai vous au forum personnellement se serait 19.5 car sa serait plus drole et mieux si il y aurait plus de monde maais ses normal car le forum et nouveaux il y aura du monde car ses vraiment un forum pas mal merci a Shyangel d'avoir fais un forum comme sa car il n'y en a pas beaucoup !!!!!!!! Merci Donc ma reponse et 19.5 et vous ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.oO Dédé de punk Oo.
Teen
.oO Dédé de punk Oo.


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2006

Combien noterais vous le forum Empty
MessageSujet: Re: Combien noterais vous le forum   Combien noterais vous le forum Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:53

Gniark gniark 20/20

( un peu narcissique sur les bord ma dédé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Angel22
God
Angel22


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Programme utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 25/09/2006

Fiche du Createur
Points de Niveau:
Combien noterais vous le forum Left_bar_bleue100/100Combien noterais vous le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Combien noterais vous le forum Empty
MessageSujet: Re: Combien noterais vous le forum   Combien noterais vous le forum Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:09

Oubliez pas dédé qui m'a aidé!! Sans elle je sais pas si je l'aurais fait. Mais moi je mettrais 15/20. Le design est pas terrible terrible quand même, il manque un peu de membres... Puis il y a beaucoup de flood mais niveau graphisme il se passe pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-smiile.blogspot.com
Cricri l
Invité




Combien noterais vous le forum Empty
MessageSujet: Re: Combien noterais vous le forum   Combien noterais vous le forum Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:31

Oui mais pour sa il ne faut pas sinkiete plus il y auras de membre et il y aura toujours autant de flood mais plus de créa bravo au personne c'est a dire Dédé de punk et Shyangel pour se forum !!!!! mais je suis d'accord que le forum manque de membre mais je le repete sa viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri l
Invité




Combien noterais vous le forum Empty
MessageSujet: Re: Combien noterais vous le forum   Combien noterais vous le forum Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:35

Pour ne pas ouvrir un autre sujet je pose ma question ici est-ce que vous conteré metre des modérateur sur votre forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Angel22
God
Angel22


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Programme utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 25/09/2006

Fiche du Createur
Points de Niveau:
Combien noterais vous le forum Left_bar_bleue100/100Combien noterais vous le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Combien noterais vous le forum Empty
MessageSujet: Re: Combien noterais vous le forum   Combien noterais vous le forum Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:07

Il y a déjà un sujet où j'ai répondu. "Modettes^^" avait déjà été ouvert et je disis dedans que pour l'instant on a absolument pas besoin de modos mais que le jour où on en aura besoin, vous serez tenus au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-smiile.blogspot.com
Cricri l
Invité




Combien noterais vous le forum Empty
MessageSujet: Re: Combien noterais vous le forum   Combien noterais vous le forum Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:35

Oki dac désolé mais merci quand meme !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel22
God
Angel22


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Programme utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 25/09/2006

Fiche du Createur
Points de Niveau:
Combien noterais vous le forum Left_bar_bleue100/100Combien noterais vous le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Combien noterais vous le forum Empty
MessageSujet: Re: Combien noterais vous le forum   Combien noterais vous le forum Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:47

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-smiile.blogspot.com
La Malad
Invité




Combien noterais vous le forum Empty
MessageSujet: Re: Combien noterais vous le forum   Combien noterais vous le forum Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:03

Moi je mets 19/20, parce que rien n'est parfait, un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pounette
Invité




Combien noterais vous le forum Empty
MessageSujet: Re: Combien noterais vous le forum   Combien noterais vous le forum Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:29

Mwa je sai sis pas quelle note je metterais... ^^ Je dirais 19,99999999999/20 parceque comme dit La Malade des Chaussettes Rayées (je peux dire LMDCR??) et ba rien n'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
La Malad
Invité




Combien noterais vous le forum Empty
MessageSujet: Re: Combien noterais vous le forum   Combien noterais vous le forum Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:35

Vas-y, te gene pas, sinon appelle moi Bond, James Bond

[ Blague foireuZ, je sors.]
Revenir en haut Aller en bas
Pounette
Invité




Combien noterais vous le forum Empty
MessageSujet: Re: Combien noterais vous le forum   Combien noterais vous le forum Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:18

mais nan, mais nan , c'est pas foireux (fin presque pas!^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Malad
Invité




Combien noterais vous le forum Empty
MessageSujet: Re: Combien noterais vous le forum   Combien noterais vous le forum Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:24

[Allusion, quand tu nous tiens !]

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien noterais vous le forum Empty
MessageSujet: Re: Combien noterais vous le forum   Combien noterais vous le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien noterais vous le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My God :: • Administratif •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser